Société de musique "Harmonie"

et groupe folkorique de Blaesheim

 
 
 

Egerlander Owe 2011


L'orchestre Roger Halm affiche une forme éblouissante pour cette soirée à la salle polyvalente de Blaesheim, le service étant assuré par la société de musique « Harmonie » de Blaesheim.
D'emblée, l’orchestre donne le ton avec Jubiläumsgrüsse: dynamique, plein d'entrain et d'humour. Tout au long de la soirée, marches, valses et polkas vont se succéder à un rythme effréné.
Les différents pupitres s’illustrent à plusieurs reprises, aussi bien les trompettes que les barytons ainsi que les clarinettes, les bugles, les trombones et les contrebasses. Les batteurs sont éblouissants et Sébastien Hugel se fait plaisir avec le numéro hilarant du "Teppichklopfer".
Roger Halm est toujours aussi communicatif avec ses musiciens et avec le public.
Quant au maître de cérémonie, Pierre Billmann, tour à tour présentateur, conteur comique et baryton, il est tout simplement parfait. Tous les deux, accompagnés de Noëlle Braeuner, interprètent avec bonheur le répertoire de Ernst Mosch et de Ernst Hutter.
Pour finir, Pascal Zumstein nous surprend avec ses talents cachés en interprétant un morceau des Strassenmusikanten à l'accordéon pour la plus grande joie du public venu très nombreux pour ce Egerländer Owe inoubliable.

 
 
 
 

Version mobile du site, pour téléphone et tablette sous android

 

L'actualité de L'Harmonie

Date Lieu Description
10/03/2018 Blaesheim Loto
25/03/2018 Blaesheim Présentation des dons de soutient
Transparent